CONCOURS Enfant – Gagnez un stage d’anglais de 10h chez LINGUISH !

 

Linguish

L’anglais est, après le mandarin, la langue la plus parlée dans le monde. Et plus on apprend tôt une langue, plus c’est facile ! Des stages d’anglais pour les enfants, c’est ce que propose Linguish dans le Nord (sur Lille, Valenciennes et Villeneuve d’Ascq). Et Histoires de Papas vous propose de participer à un concours pour gagner une place pour votre enfant (valeur 99 €) durant les prochaines vacances scolaires entre le 23 et le 27 Avril 2018 !

Présentation de Linguish

Linguish

Linguish, c’est une histoire de famille ! De l’arrière grand-mère à la petite fille, il y a 3 générations de bilingues et passionnées d’enseignement. La mission de Linguish est de renverser le format traditionnel du cours pour rendre l’apprentissage amusant, notamment avec le principe de la classe inversée. C’est à dire de commencer à développer l’envie puis de lui donner les clés de l’apprentissage. Ils interviennent auprès des crèches, des écoles et des familles.

 

 

Durant les vacances scolaires, Linguish propose des stages d’immersion en anglais. Sur cinq jours consécutifs, les enfants, répartis en fonction de leur âge (3 à 6 ans / 7 à 10 ans) sont accompagnés durant des sessions de 2 heures par l’équipe pédagogique de Linguish. Une belle activité de vacances que vous propose de gagner Histoires de Papas !

 

Concours : comment gagner le stage d’anglais de 10h pour votre enfant ?

Le concours se déroule du Mardi 27 Mars au Dimanche 8 Avril minuit.

Pour avoir la chance de gagner une place au prochain stage de vacances  aux aura lieu du 23 au 27 Avril 2018 sur Lille (valeur unitaire : 99 Euros) , il convient de :

  • Etre abonné aux comptes FaceBook  OU Instagram OU Twitter d’Histoires de Papas
  • Télécharger le cahier du Super Papa Positif sur www.histoiresdepapas.com
  • Commenter le post du concours sur un des réseaux sociaux d’Histoires de Papas en tagguant au moins un ami. Chaque ami taggué (à partir de deux), vous apporte une chance de plus de gagner (5 amis taggués = 5 chances / 10 amis taggués = 10 chances, …!)

 

Le gagnant sera tiré au sort par Histoires de Papas et en sera averti. Il devra alors communiquer son adresse email afin d’avoir toutes les modalités pratiques pour inscrire son enfant au stage.

 

Partager l'article
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire